TOLL FREE: 877-611-8530
seawater desalination seawater desalination systems seawater water makers desalination

Technologie De Dessalement De L'eau De Mer


Avec plus de 18 ans d'éxpérience, Ampac USA Vous présente notre célèbre modèles LandPro™ - Systèmes de dessalement par osmose inverse - et SeaPro™ aussi connu comme Watermakers pour les applications off shore ou sur la Rive- et fréquemment utilisé pour convertir l'eau de mer en eau pure et potable.
 
Ampac USA conçoit et fabrique des Systèmes d'eau pour les applications terrestres comme des lieux sur les îles qui n'ont pas de sources d'eau potable ainsi que les endroits hors de rive (Off-Shore) qui ont besoin de Watermakers pour les bateaux, yachts, navires de guerre et de la marine. Et enfin, nous concevons et fabriquons également l’explosion Class1 preuve - et Class1 Div1 - DIV2 Watermakers pour dessalement de l'eau pour l'industrie pétrolière et gazière avec des très haute qualité de matériaux.
 
Ampac USA intégre les ingenieurs et les ouvriers pour payer attention aux détails. Le résultat est un fiable et durable système de dessalinisateur d'eau de mer qui a eu confiance de l'industrie maritime parmis les systèmes de dessalement de l'osmose inverse dans le monde entier. Quand est-ce que et n’importe ou il existe un besoin pour de l'eau douces de grands volumes.
 
Ampac USA fabrique des systems ayant haut débit d’eau par osmose inverse de modèle de dessalement d'eau de mer LandPro™, Watermakers pour applications terrestres, commercial et industriel, de 1500 GPD (5,680 Litres par Jour) à 500.000 GPD (1,895,000 Litres par Jour) avec des composants de très haute qualité. Nos systèmes sont livrés complets avec toute la plomberie inclus prêts à être mis en service immédiatement après l'installation. En offrant une qualité éprouvée, L’Ampac USA systems de dessalement Watermakers a gagné une réputation pour la durabilité du produit et une fiabilité exceptionnelles à des prix abordables dans le monde entier.


Étapes de dessalement de l'eau :
 

  • A cette époque, la technologie de dessalement est devenue la solution idéale pour répondre à la pénurie de problèmes d'eau douce dans les zones marines.
  • L'essence du procédé de dessalement est principalement basée sur le processus d'osmose inverse. Installations d'osmose inverse comportent plusieurs étapes pour traiter dessalement de l'eau avant les membranes d'osmose inverse. Puis vient le reste des mesures pour améliorer le goût, l'odeur et la couleur. Après les dernières étapes pour garder l'eau distillée exempte de bactéries et de microbes pour assurer l'accès à de l'eau fraîche et pure pour le consommateur et pour atteindre les normes de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS).
  • Des étapes de traitement pour le dessalement d'eau de mer comprennent plusieurs étapes comme suit :
  • Amorçage de chlore pour purifier l'eau de mer. Comme dans de nombreuses parties du monde recoit des déchets en mer, entraînant une pollution de l'eau qui atteint l'usine d'osmose inverse.
  • Après que l'eau passe à travers les filtres de vingt-cinq microns pour filtrer l'eau de mer et enlever les impuretés.
  • Dans la troisième étape, les pompes de métabisulfite de sodium supprime complètement le chlore.
  • Ensuite, l'eau passe à travers les masses filtrantes de Katoxide, qui est le premier matériel de ce type et la plus récente technologie de filtration révolutionnaire qui est capable de se débarrasser des bactéries dans l'eau et utilisée à dix microns.
  • Dans la prochaine étape, nous utilisons des filtres de carbone dans l'eau extraite de l'écorce de noix de coco. Cette étape, le carbone est capable d'éliminer le goût, l'odeur, la couleur et les bactéries absorbent l'eau.
  • Après que l'eau passe à travers ces filters pour le filtrage de l'eau de mer, l'impureté est éliminée jusqu'à cinq microns.

 

Après ces étapes , ils deviennent équipée pour l'étape de dessalement de l'eau:
 

Dessalement : A ce stade, nous utilisons une technologie appelée osmose inverse . L'eau se déplace à partir de la partie supérieure, centrés sur la solution, à l'aide d' une membrane à haute pression. C'est la meilleure technologie internationale de séparer les sels de l'eau et produire de l'eau douce.
 
Phase de nettoyage: Après l'étape d'osmose inverse, l'eau douce est nettoyée par plusieurs étapes
 
comme suit: Dans cette étape, Filtres à charbon extrait de noix de coco à nouveau filtré pour assurer l'absence de bactéries, mais est remplacé par les membranes d'osmose inverse à l'époque. Ceci est capable d'éliminer le goût de carbone, l'odeur et la couleur de l'eau.
 
Dans la phase suivante de filtres à eau alcalines utilisées pour réduire et ajuster l'acidité de l' eau dessalée par osmose inverse. A ce stade, l' eau est passée à travers des filtres en céramique d'un diamètre de 0,2 microns pour ne pas permettre le passage de ces virus .
 
Dans la phase finale de la stérilisation , l'eau passe à travers l'unité UV pour garantir l'accès à de l'eau fraîche et pure pour les consommateurs et aussi pour atteindre les normes de l'Organisation mondiale de la Santé. L'eau potable est stockée dans des réservoirs. Si pas bue depuis un certain temps, les bactéries s'accumulent dans les modules et utilisent donc UV dpour recycler l'eau afin d’éviter la propagation des bactéries pour assurer l'arrivée de l'eau fraîche et pure pour les consommateurs.



Plantes dessalement de l'eau viennent dans différentes tailles et types de production en fonction des besoins des consommateurs comme suit:


 - Unitaire de dessalement de l' eau de mer pour les petits bateaux et navires.

 - Unitaire de dessalement unitaire de mer plus grand pour les hôpitaux , les hôtels et villages touristiques, etc .

 - Unitaire de dessalement de l' eau de mer, en particulier pour la marine et l'armée.

 - Unitaire de dessalement de l' eau de mer, en particulier pour les forces militaires de l'énergie solaire.

 - Unitaire de dessalement de l' eau de mer, en particulier pour les terminaux pétroliers de la mer.

 - Unitaire mobiles de dessalement d'eau LCL prêt à fonctionner à la production de haute énergie de l'eau dessalée.

 - Unitaire dessalement d'eau de mer en cas d'urgence.


 

 

   7949 Deering Ave., Canoga Park, CA  91304 USA

    (818) 700-8015 International

 (818) 854-6178 Facsimile

      www.ampac1.com Website